Sortie de notre rapport annuel 2023

La transition énergétique s’accélère et le nombre de dossiers sur lesquels notre équipe a travaillé en 2023 est impressionnant. Dans notre rapport annuel, nous vous invitons à découvrir les temps forts qui ont maillé cette année riche et intense, aussi bien pour notre holding que pour nos participations.

Si nous ne devions retenir que quatre infos de 2023…

1. SOCOFE a participé à la création de deux nouvelles sociétés belges appelées à jouer un rôle clé dans la transition énergétique : FLUXYS C-GRID et EWATe.
  2. Via SOCOFE, la voix des pouvoirs locaux wallons au sein d’ELIA et FLUXYS a été à nouveau renforcée.
  3. SOCOFE a participé au renforcement de l’ancrage belge dans le premier parc éolien en mer du Nord, C-POWER.
  4. Nos excellents résultats ont permis d’offrir à nos actionnaires un dividende en hausse.

2024, nous voici !

Nous sommes plus que jamais convaincus que la transition environnementale est source d’opportunités pour notre pays et pour la Wallonie. D’autres projets ambitieux et/ou innovants attendent notre équipe pour 2024. Mais nous sommes prêts à retrousser  nos manches avec le soutien du Conseil d’administration !

Découvrez notre rapport annuel.

Que recherchez-vous?